Re: sauvegarder une partie d'un film enregistré avec freebox

Klaus Becker a écrit :
> Salut,
>
> j'ai un film sur freebox HD et je voudrais n'en garder qu'une petite partie.
> Avidemux arrive à le lire après avoir modifié l'extension en mpeg, mais
> seulement dès le début, je ne peux pas aller à l'endroit voulu et préciser la
> partie que je veux sauvegarder.
>
> Il y a certainement un moyen de le faire en mode texte? Je peux lire la vidéo
> à partir de l'endroit voulu avec qc comme
> "mplayer -ss 68:00 /home/.../film.mpeg", mais ensuite? Comment faire pour
> sauvegarder par ex de 68:00 à 70:00?
>
> ciao

> [...]

Tu peux également essayer d'utiliser mkvtoolnix si ça ne te dérange pas
d'utiliser le format mkv.

Tu ajoutes le fichier vidéo, tu vas dans les options de splitting, et tu
met les deux valeurs de temps où tu souhaites couper ton film, et tu
récupère ensuite le morceau qui t'intéresse.