Qui a utilise xen 3.2 sous Lenny avec succes?

Bonsoir à tous,
après des semaines de lutte j'en viens simplement à me poser cette question..Est ce que cette version marche ?
J'ai pris l'hypervisor en 3.2.1 des repositories Lenny,sous une Lenny standard..Aucune vm ne se lance avec ou sans initrd, en etch ou lenny en arch i386 ou amd64....Dans le meilleur des cas elles commencent à booter et se freezent apres un message dont je ne me rappelle plus à l'instant t...Dans certains cas les VMs qui essaient de booter sont visibles dans le cas xm list mais pas toujours...
Bref je n'y comprends rien?
A defaut qui utilise la version fournie en etch ?avec succes?
J'avais installé une etch il y a 6 mois de cela et la vm que j'avais installé dans un xen 3.01 marchait sans souci ...et cela en suivant un tutorial sur le net..là j'en ai lu une centaine et ca marche pas..-(
Je commence à pas trop mal comprendre le système mais j'y arrive pas du tout ..-)
Je maitrise bien le xend et les xen-tools..Je suis tombé dans les panneaux des montages en loopback...
J'ai même eu droit hier matin à un process "inkillable" obligé de rebooter la box (bi proc en amd64),je ne pensais pas
que cela existait encore les zombies dans les nouveaux kernels!!!

Merci de vos retours d'expérience
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J