Miroir debian iso au MIOCT ?

Title: Miroir debian iso au MIOCT ?

Désolé d'une question si spécifique... Mais je sais la liste riche de personnes de notre Ministère !

J'aimerais savoir, s'il existe toujours des miroirs DEBIAN au Ministère de l'Interieur, et est-ce que ceux-ci possèderait les images ISO :

 debian-40r5-amd64-DVD
Car si je tente de télécharger 4 DVD sur l'internet (via http, pas le choix...), je vais me faire tirer à vue par le rssi ...  ;-))

Pierre Touzeau
Chargé de mission  /  Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: ... 564