[testing] problème d'affichage avec Iceweasel et CG X3100

Salut,

Sur mon portable (CG X3100) j'ai un petit soucis d'affichage avec
iceweasel (3.03). Sur certains sites quand je scrolle sur une page qui
a un fond de page en dégradé de gris (comme sur cette page par exemple:
http://www.chassimages.com/forum/index.php) je me retrouve au lieu du
dégradé uniforme avec des bandes horizontales de gris différents. Pas
facile à expliquer mais je n'ai pas réussi à faire une capture d'écran.
Autre problème sur le site dpreview.comee j'ai des éléments graphiques
qui sont décalés (voir pièce jointe).
Ces deux problèmes n'existent pas sur mon pc fixe avec une CG Nvidia et
testing également.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un aurait constaté le même genre
de problème avec les CG Intel?

--
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr>