une application dans un ecran complet

Bonjour,

j'arrive pas à avoir une application en écran complet.

Une fois avoir fait une réduction de la fenêtre plus moyen de l'avoir en écran complet lors du lancement par la suite.

Je précise: lorsque pour une raison ou une autre je réduit la fenêtre disons de thunderbird, lors d'un prochain lancement de thunderbird cela continu à se faire dans cette fenêtre réduite et plus moyen de faire autrement; c.à.d à l'avoir en écran complet.

Quelqu'un a une solution ?

merci d'avance

amicalement

--