Re: données sur partition FAT32 corrompue

Bonjour,

	J'ai le developpeur de TestDisk en face de moi, qui me confirme que
TestDisk et PhotoRec peuvent récuperer et même réparer une FAT
corrompue.

	Voici la marche à suivre :

	- Copier les fichiers récupérables avec TestDisk
	- Tenter de réparer la FAT avec TestDisk
	- faire un fsck sur la partion
	- Passer PhotoRec pour les données