Re: données sur partition FAT32 corrompue

Bonjour à tous,

Le 14 novembre 2008 09:51, Yannick Maillet <yannick.maillet@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Lorsque je tente de monter une partition FAT32, mount me dit que ce n'est
> pas le bon système de fichiers, ou que la partition est corrompue. Je sais
> que la partition est en FAT32, et fdisk me le confirme bien.
> Y a t il un moyen de récupérer des données sur une partition corrompue (soit
> corriger le problème de corruption, soit récupérer les données sans monter
> la partition) ?

Tu devrais peut-être essayer ceci:

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

Personnellement, je ne l'ai pas testé sur une partition corrompue,
mais j'ai obtenu des résultat étonnant sur des données qui avaient été
soit-disant été effacée de manière sécurisée.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
  1030 Bruxelles