Re: session graphique limité pour certain utilisateur

remolug@free.fr wrote:
> Bonjour,

Salut,

> Je cherche des outils dédié pour surveillé sur un PC l'utilisation de certaine
> session graphique selon une duré paramétré d'une dizaine de minute à 1 heure (
> par ex.)
>
> le système est basé sur Debian Etch & Gnome avec interface graphique déportée
> sur 4 postes terminaux
>
> Je pense à des fichiers script ( bash ) et à la commande ps et une crontab
>
> Il y a-t il une autre piste ?

Regardes du côté de timelimit/timeout/timeoutd.
Il y a aussi le module pam_time pour limiter les heures d'accès, bien
que vu la description que tu donnes je ne pense pas que son utilisation
convienne.

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/