Re: Faire un menu DVD vidéo

Zuthos a écrit :
| Bonjour,
|
| J'ai plusieurs vidéo que j'ai mis sur un DVD.
| Ces vidéo sont en avi est passe trés bien sur mon lecteur de DVD. Comme il s'agit de vidéo de famille la distribution n'est pas mon probléme. Je souhaite donc réaliser un menu pour le DVD en gardant le format avi. Ceci pour un soucis de place.
| J'ai essayé la methode expliqué ici:
| http://www.bortzmeyer.org/faire-des-dvd.html (merci à l'auteur)
| ,en passant l'encodage.
| Toutefois, cela n'a pas fonctionné.

> [...]

J'essaye tous de même un encodage, et voici ce qu'il me done:
transcode -i aniver.avi -E 48000 -Z 720x576 -y mpeg -F d -o nouveau\ dossier/aniver.mpg
<snip>
[import_ffmpeg.so] v0.1.13 (2007-10-09) (video) ffmpeg: MS MPEG4v1-3/MPEG4/MJPEG
[transcode] warning : /usr/lib/transcode/export_mpeg.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[transcode] warning : (dl_loader.c) loading "/usr/lib/transcode/export_mpeg.so" failed
[transcode] warning : (encoder.c) loading audio export module failed
[transcode] warning : failed to init export modules
[transcode] critical: plug-in initialization failed

Il semble qu'il me manque quelquechose. non?
ou puis-je le trouver?
merci d'avance