Re: Mis à jour Bios (.exe) sur un système 100% linux

On Sat, Jul 26, 2008 at 10:03:12PM +0200, Alexandre wrote:

> Si très bonne idée mais le coût financier est supérieur à mon coût
> temporel. A voir, je me laisse le temps d'y réfléchir. Merci pour ces idées
> qui mûrissent lentement...

Tu peux aussi envisager de faire booter le tout sur une clé USB pour un
coût inférieur... C'est à priori faisable avec freedos...
http://wiki.fdos.org/Installation/BootDiskCreateUSB

--
	IT Stuff on http://blog.mc-thias.org
	http://photos.mc-thias.org