Re: Utilisation de ssh client bloquée

juste un truc bête : je suppose que tu as déjà testé mais bon... en renommant le ~/.ssh en ~/.ssh_old , ça fait qqch ?
Merci GiGGz, je n'avais pas testé ... mais ça ne change rien.

Autre remarque que je viens de faire.

Pour sortir de cette situation suite au ssh bloqué, un CTRL-C ne
suffit pas toujours.
Si j'arrive enfin à quitter avec plusieurs CTRL-C ou autres séquences de touches
et qu'après je tape une commande (reset ou ps -ef ou ls ) j'ai un :
-bash: fork: Ne peut allouer de la mémoire
Je suis alors obligé de faire un logout et de me relogguer sur cette
machine ...

ça ne se produit pas à chaque fois (peut etre lié au temps d'attente ?)

Guy