Re: Installer un paquet de lenny en étant etch (kino/export autre ne génére aucun fichier)

Le mardi 22 juillet 2008 16:35, Sylvain Sauvage a écrit :
> Bulot Grégory, lundi 21 juillet 2008, 10:37:02 CEST

>   Donc kino 1.3.0 est bien disponible par le dépôt lenny, avec
> une priorité 500. Celui installé a une priorité de 100, ce qui
> fait qu’il serait remplacé par celui de etch si la version de ce
> dernier différait ; ce qui fait aussi que sans « -t lenny »,
> c’est bien celui de etch qui serait installé.

>   À part pour backports, ton fichier correspond aux valeurs par
> défaut (cf. man apt_preferences).
>
>   Ça fait un moment que je n’ai pas fait de mélange stable et
> testing, mais as-tu essayé de demander aussi l’installation des
> [...]
genre libavutil49 ?

j'ai essayé en simulation,

Les NOUVEAUX paquets suivants vont être automatiquement installés :
  linux-libc-dev
Les paquets suivants seront automatiquement ENLEVÉS :
  linux-kernel-headers
Les paquets suivants ont été conservés :
  libfaad0 libfaad2-0 libpurple-bin libpurple0 libruby1.8 libsilc-1.1-2
localization-config pidgin pidgin-data ruby1.8
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
  libavutil49 linux-libc-dev
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  linux-kernel-headers
Les paquets suivants seront mis à jour :
  binutils libc6 libc6-amd64 libc6-dev libc6-i686 locales tzdata
7 paquets mis à jour, 2 nouvellement installés, 1 à enlever et 10 non mis à
jour.

Mise à jour de la libc6 sans passer par un dist-upgrade ça conduit au
suicide ?
J'suis pas encore prêt pour mon serveur, et mes postes à passer en lenny