Re: Installer un paquet de lenny en étant etch (kino/export autre ne génére aucun fichier)

Le samedi 19 juillet 2008 19:34, Sylvain Sauvage a écrit :

>   Hum, deb-src = sources, il manque la ligne deb (sans -src).
>
>   Si c’est bien ça, tu pourras te corriger tout seul en allant
> cueillir quelques orties fraîches (cherche à l’ombre)…

hum, hum, j'y vais de ce pas (avant midi, il parait que ça pique plus !

mais kino, n'est toujours pas disponible (j'ai pidgin et les dépendances
associées de proposés en 'Les paquets suivants ont été conservés')