Re: type de cpu

Salut !
Perso j'ai installé un client OCS sur tous les postes de nos clients (une demi douzaine de mairies), ca fonctionne du feu de dieu.
Pas forcement idéal dans tous les cas, mais hautement portable, et très rapide.
Bien sûr, s'il n'y a que le cpu qui t'interesses, c'est peut etre un peu demesuré (bien que tu puisse ne choisir de faire remonter que l'info CPU)

Codialement.