Matrix RAID avec Gigabyte GAP35C DS3R (southbridge ICH9R)

Salut,

Je suis en train de monter une machien destinée à un studio
d'enregistrement, et je voudrais que les disques de données soit dans
une grappe RAID qui fasse du stripping (car on a besoin de pas mal de
performance en lecture/écriture en studio), mais aussi en mirroring, car
les données sont sensibles, forcément.

J'ai acheté une Gigabyte GA P35C DS3R car elle semble faire du Matrix
RAID, ce qui permet de n'avoir que deux disques dans ma grappe RAID (et
un qui sert pour le système).
Seulement, voilà, dans la doc que j'ai, impossible de trouver quelque
chose qui parle de matrix RAID.
Comme j'en suis à connecter les disques sur la CM, si quelqu'un pouvait
me confirmer qu'on peut effectivement faire du Matrix RAID sur cette
carte, je les connecterais sur les deux ports SATA du southbridge
(sinon, ça peut m'arranger de les mettre sur ceux du P35).

Merci d'avance.

Aurélien