paquet man pour dev.

Bonjour,

Sous la Gentoo, quand je développais j'avais pour habitude de taper
« info fonctionCstandard » (ou avec man) pour obtenir une page de
documentation su la fonction, de même avec en particulier math.h (ou
math, je ne me rappelle plus) j'avais la liste des fonctions
disponibles dans la bibliothèque. C'était très pratique pour avoir
rapidement par exemple les arguments d'une fonction, ceci en console.

Cela ne fonctionne pas nativement sous Debian, y'a-t-il un paquet
particulier à installer ? J'ai fait une recherche (rapide je l'avoue)
et n'ai rien trouver de tel.

Vous remerciant par avance.

--
Il y a deux sortes de diplômés : ceux qui ont appris à apprendre et ceux
qui ont appris à penser.