[free HS] donation cdrom & poster

Bonjour,
Ce message est sans aucun doute HS mais c'est une des rares listes à laquelle je suis encore inscrit...
J'ai une petite collection de cdroms originaux de Logiciels Libres et de distributions dont du Débian (Linux pratique + magazine + etc...) dans une boite blanche (20x30x40) et un poster encadré "Anatomie d'un système Linux" de chez O'Reilly.
Pour cause de déménagement, je m'en sépare et les confierais à qui voudra venir les chercher à Paris:
09.50.80.48.47
Patrick Hautrive
7, rue Christiani 75018 Paris