Re: driver son asus p5kc

Bonjour,

Le dimanche 15 juin 2008, Philippe MONROUX a écrit :
> De (from) (von) <mahashakti89@orange.fr> :
>
> en regardant de + près ALSA-Configuration.txt.gz il y a marqué
> Module snd-hda-intel
> --------------------
> for Intel HD Audio (ICH6, ICH6M, ESB2, ICH7, ICH8),
>                 ATI SB450, SB600, RS600,
> 		VIA VT8251/VT8237A,
>                 SIS966, ULI M5461
>

> or mon lspci indique
> 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio
> Controller (rev 02)
>
> ICH9. C'est peut-être là qu'il y a qqchose qui ne convient pas...

> [...]
Je n'ai pas la carte son que tu as, mais en regardant sur Google un patch
avait été écrit pour la 2.6.19 concernant les cartes Intel HD ICH9, en
regardant les sources de la 2.6.24  ta carte son est reconnue.
Je pense que si tu installes un noyau 2.6.24 tu n'auras plus de problème.
En espérant avoir fait avancer le schmilblik !!!
Philippe MERLIN