Re: driver son asus p5kc

De (from) (von) <mahashakti89@orange.fr> :

> > Je viens d'acqu?rir une carte m?re asus p5kc.
> > Voici la sortie lspci concernant l'audio :
> > 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation Unknown device 293e (rev 02)
> >     Subsystem: ASUSTeK Computer Inc. Unknown device 829f
> >     Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 15
> >     Memory at f9ff8000 (64-bit, non-prefetchable) [size=16K]
> >     Capabilities: <access denied>
> > le site asus pr?cise que l'audio est : Realtek ALC 883

> Regarder dans dans
>  <Noyau> /Documentation/sound/alsa/ALSA-Configuration.txt :

Merci de votre aide. Dans ce fichier j'ai :

 Module snd-hda-intel
  --------------------

    Module for Intel HD Audio (ICH6, ICH6M, ESB2, ICH7, ICH8),
                ATI SB450, SB600, RS600,
                VIA VT8251/VT8237A,
                SIS966, ULI M5461

    model       - force the model name
    position_fix - Fix DMA pointer (0 = auto, 1 = none, 2 = POSBUF, 3 = FIFO size)
    single_cmd  - Use single immediate commands to communicate with
                codecs (for debugging only)

    This module supports one card and autoprobe.

    Each codec may have a model table for different configurations.
    If your machine isn't listed there, the default (usually minimal)
    configuration is set up.  You can pass "model=<name>" option to
    specify a certain model in such a case.  There are different
    models depending on the codec chip.

          Model name    Description
          ----------    -----------
        ALC880
[...]
        ALC883/888
          3stack-dig    3-jack with SPDIF I/O
          6stack-dig    6-jack digital with SPDIF I/O
          6stack-dig-demo  6-stack digital for Intel demo board
          auto          auto-config reading BIOS (default)
[...]

donc j'ai essay? d'ins?rer le module snd-hda-intel successivement avec
les 4 options, mais elles ont toutes ?chou? .

Ce module ne correspondrait-il pas ? ma carte ?

--
philippe