Re: promail et bogofilter

err747@free.fr a écrit, jeudi 12 juin 2008, à 14:55 :
> Bonjour tout le monde,

bonjour,

> l'un d'entre vous serait-il arrivé à utiliser bogofilter via procmail ?

Non, j'ai laissé tomber procmail pour maildrop :)

> En cherchant on trouve ces règles procmail :
>
> :0fw
>
> :0e
> { EXITCODE=75 HOST }
>
> :0:
>
> :0:
>
> mais il se trouve que chez moi tous les mails qui passent par ces règles
> génèrent une erreur et se retrouvent donc indéfiniment bloqués en
> queue...
>
> Et pas moyen de savoir d'où ça peut venir, d'autant que tout le monde à
> part moi à l'air super heureux avec ces règles :/
>
> Une idée ?

 - ajouter la ligne

VERBOSE=on

   avant...

 - vérifier si $MAILDIR/ et $MAILDIR/.Junk/ existent, avec les
   permissions adéquates ;

 - si $MAILDIR/.Junk/ est bien  un répertoire de type maildir, le verrou
   est inutile, et on peut regrouper les deux recettes :

:0

> Merci d'avance,

Hop zat elpse,
--