RE: nvidia 8400gs : twinview et ou 2 session x séparé -> retour ati impossible

On Wed, 11 Jun 2008 11:49:20 +0200, "DUFRESNE, Mathias \(STERIA\)"
<MATTHIAS.DUFRESNE@airbus.com> wrote:

> Je ne vois pas le pourquoi du "normal" au début...

erf effectivement en me relisant ..., en mode nvidia j'avais commenté la
section composite

> Je parlais de l'option composite juste pour t'éviter de galérer
> là-dessus si tu décidais de remettre la nvidia...

ok

> Sinon le paquet nvidia-kernel-pouet-pouet n'est je pense qu'un module, il
> ne doit pas interférer dans ta conf ati, tout comme charger les modules
> d'une carte réseau ne devrait pas changer le comportement de la machine
> café : )

c'est ce que je me dis, mais je comprends pas pourquoi cela marche pas avec
l'ati, mystère et boule de gomme .....