xdmcp

Je tente de lancer une connexion depuis un client (debian-etch)
sur un serveur Xterminal (debian-etch aussi),
via le mode XDMCP.

Je l'ai bien activé XDMCP sous /etc/X11/xdm/Xaccess

Je lance donc en mode init=3 sur le client :

X -query <ip_du_Serveur>

Mais le client n'arrive pas à booter sur le login graphique du serveur.

Normalement, dans le menu de configuration de KDE, on peut paramétrer
la connexion XDMCP et sous debian cette rubrique dans KDE n'y figure pas.

Enfin, j'arrive à réaliser cette connexion, mais avec un client Mandriva et un serveur RedHat.

Quid sous Debian ?

merci.

antoine