Re: [HS] LPI / RHx, quid des certifications

Alexandre Mackow a écrit :
> Jean-Yves F. Barbier a écrit :
>
> Re,

> Je sais, je sais

> Pourquoi donc?
> Le dif peut me servir sur des formations n'ayant rien à voir avec ma
> profession (réorientation, lacune ...), je compte le mettre à profit
> pour une progression ou plutôt une reconnaissance ...

non, ça n'est pas keskejvoulèdir :)
je le prends dans le sens où ça veut peut-être aussi dire que t'aurai
intérêt à utiliser tes congés RTT pour trouver un autre job...
(mais bon, j'ai l'esprit mal tourné, et un côté pessimiste)

> Je suis en formation Cnam, mais le temps me manquant ( BB, femme, ami,
> sport) je suis obligé de ne suivre que quelques modules ( 1 par
> semestre), je les choisis donc spécifiquement suivant mes besoins ...
> Je suis en formation Ingenieur ISIS au Cnam, que je terminerai dans 7 ou
> 8 ans si tout va bien :-)
>
> Je cherche en fait des formation plus condensés....

Ok, alors bonne chance (et 'gade un peu du côté de developpez.net ou .com,
il-y-a un forum parlant d'emploi/formation; je penses que tu auras plus de
chances d'y trouver des opinions sur les formations dans ta région)

JY
--
Debian Hint #11: Keep up to date on what's going on - read the Debian
Times. Read it on the web at http://times.debian.net/