Re: NVidia Geforce, ACPI et Ventilo

Le mardi 03 juin 2008, Jean-Michel Caricand a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je crois malheureusement que vous allez devoir installer le driver binaire
> fourni par NVidia. Je possède une 7900 GS et la seule solution fiable a
> été l'utilisation du binaire NVidia. Mais les choses ont peut-être
> changées ...

Malheureusement, je n'ai pas de problême d'affichage.
Sans l'option acpi=off, le système freeze dès la sortie du menu de grub.
J'ai également tenté l'option acpi_use_timer_override
Ainsi qu'un kernel snapshot pour mon arch (2.6.25-2-amd64)

J'étais en train de fouiller du côté de mon BIOS (d'après les dernières infos
sur le fonctionnement de l'ACPI :P )
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=bios&maincat_no=1&prod_no=165
Mais sensiblement, pas d'upgrade au niveau ACPI (actuelle : v1.B)
Donc c'est un peu aventureux pour pas grand'chose

Mais c'est toujours partant du principe que le problême vient de là !?...