Pb de raccourcis clavier

Bonjour,

(en etch) Dans certaines applis, j'ai des raccourcis clavier qui ne marchent pas (la plupart de l'extension web developer de iceweasel par ex).

Je suppose que c'est parce que cette combinaison de touche est affectée ailleurs par gnome et / ou compiz, mais je ne trouve pas où...

Vous connaissez un utilitaire qui listerait tous les raccourcis clavier utilisés ?

J'ai déjà fait un export de mon profil compiz avec CompizConfigSettingsManager (ccsm), et cherché à coup de grep dans le résultat, sans succès.

pour gnome, un
grep -r '<Shift><Control>f' ~/.gconf
ne renvoie rien (alors que "grep -r '<Shift><Control>' ~/.gconf" en renvoie pas mal).

Y'a d'autres endroits où chercher ?

--
Daniel