Re: SSH derrière un pare-feu

Selon Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net>:

> Ben, "ssh A"... si le routeur a bien son port 22 ouvert et
> qu'il le redirige vers A, tout se passera bien. Sinon, rien
> ne se passera jamais sans changer les règles du routeur.
>
> Y.
>
> --
> http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
> "Reply-To:"

Il y a peut être la solution netcat:
je m'explique il faut lier un shell à une commande netcat et l'envoyer à la
machine sans router. Il faut faire écouter la machine sans routeur sur un port (
nc -lvpp 4444 /*écoute sur le port 4444 par ex*/
et sur la machine derrière le routeur:  nc -v adresse ip  4444 -e /bin/bash (par
exemple pour ier un shell bash)

salut