OpenOffice Base et amd64

Bonjour

J'ai de gros souci avec les openoffice sur amd64 (openbase).

J'utilise la version 2.4 cette année, l'édition des rapports marche mieux.
Cependant ayant un 64 bits, j'ai donc installe la version 64 bits sous Etch
avec mysql5.

* Première déception, le connecteur JDBC me zappe complètement les champs de
certaines tables et donc impossible d'éditer des requêtes.
La solution: ne pas utiliser cette m...e de Java et passer à un connecteur
ODBC.
* Deuxième déception: Le connecteur ODBC marche très bien (il ne zappe pas les
tables) mais est incapable de lire un champ «time» correctement. C'est un bug
connu semble-t-il, je backport donc le libodbc de lenny puis de sid puis tous
ceux trouver sous snapshot.debian.net, TOUS plantent ou se révèlent
inexploitables.

En désespoir de cause, ayant un besoin urgent, j'installe en urgence un
openoffice sous etch en 32 bits chroot avec un libmyodbc de lenny backporté
sous etch et là *enfin* je peux lire mes champs dates.

Bien évidemment, le prestige d'openoffice lorsque je vais devoir montrer ce
travail va en prendre un coup. Quelqu'un utilisant openoffice.base sous amd64
avec mysql a-t-il résolu ce pbm?

François Boisson