Re: Installer etch sur clé usb

Le 28-04-2008, à 15:18:46 +0200, Jacques L'helgoualc'h (lhh+no_spam@free.fr) a écrit :

> Lignes : 48
>
> Steve a écrit, lundi 28 avril 2008, à 14:31 :
> [...]
>
> Le tien, From: Steve...

Oui, un membre de cette liste (dont je tairais le nom) me l'a déjà dit en privé ;-)

> Ben non, tu l'as bien envoyé à la liste (To:).

Comment ça non ? Je devrais avoir mon nom qui s'affiche (comme c'était
le cas avant que je bi/merdouille le ~/.muttrc.), ça me paraît naturel.
Ou alors je fatigue

> Chez moi, les messages de DUF sont dans Mail/LIST.debian-user-french, et
> dans mon ~/.muttrc, j'ai (entre autres) ces lignes
>
> mailboxes +LIST.debian-user-french +LIST.debian-security-announce

moi :

mailboxes `find ~/mail/ -type d -name cur -printf '%h '`

> subscribe debian-

Cette ligne suffit pour *toutes* les listes ?

> # Valeurs par défaut
> folder-hook .  "[...] \
> 		ignore * ; unignore From: Subject: Date: ; \

Quelque autres

> 		[...]"
>
> # hooks pour les listes en général
> folder-hook LIST "push <collapse-all> ; \

Faudrait que j'essaie

> 	    	  [et autres trucs particuliers pour les listes]"
> # Si besoin je pourrais spécifier
> folder-hook debian- "..."
>

> J'ai aussi une ligne
>
> alternates (la mère des regexpes de mes @dresses)

Moi aussi, je l'ai rajouté dernièrement, et c'est probablement de là que les ennuis proviennent. Je voulais intégrer une nouvelle adresse dans mutt et configurer le truc de telle manière que les personnes m'envoyant un message à cette nouvelle adresse reçoivent la réponse avec cette même nouvelle adresse. Il y avait aussi un « set reverse_name » dans l'affaire. J'ai pas eu le temps de me pencher vraiment sur ce problème et donc depuis tous mes messages aux listes me sont affichés comme à « to Debian-* »..

> qui peut intervenir (mais je ne me rappelle plus très bien comment).

c'est un peu le problème avec Mutt...

Salutations

--
steve