Noyau 2.6.25 et Lenny

Salut,

suite à une compilation du dernier noyau 2.6.25 j'ai vu disparaître trois bogues qui étaient apparus sur mes Lenny avec le 2.6.24* (un bogues lié à la synchronisation de l'horloge matériel au boot, un pour l'acpi et un dernier pour le son). Mis à part l'impossibilité pour le moment de compiler les pilotes de cartes graphiques ati ou nvidia je trouve donc que ce 2.6.25 est une bonne cuvée, d'où ma question :

Est-ce que Lenny sortira en stable avec son noyau actuel ? Et quelle est la durée moyenne (à la louche) avant de voir un nouveau noyau entrer dans Sid ?

Je ne connais pas encore le "rythme" des rotations de noyau sur Testing et Unstable, si vous en savez plus... Merci !