noyau 2.6.25 + fglrx

Salut à tous,

Je viens de réinstaller mon système en passant à Debian/lenny et en compilant le noyau
linux 2.6.25.
Comme à mon habitude je réinstalle le module fglrx mais, il me sort
une erreur qui après quelques recherches sur la liste et sur google
aucun résultat n'a été trouvé.

Ma question est simple est-ce que quelqu'un à rencontrer et solutionné ce problème sinon va falloir
que je change la version du noyau ?
Pour une description du problème voir le lien ci-dessous qui n'est pas de moi mais qui explique
bien la chose. (le bug concerne bien le noyau 2.6.25)

Merci bien.