Re: Etch, texlive et polices fourier

On Sun, 20 Apr 2008 17:57:22 +0200
Strange Fruit <verslenet-debian@yahoo.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> En bref : quelle est la "méthode Debian" pour avoir un package
> fourier (LaTeX) fonctionnel ?
>
> Merci.
> --
> Strange Fruit

Pour la méthode Debian, je n'ai pas. D'autres auront peut-être.

Pour la méthode pas propre, voilà comment j'ai fait (tout se passe en
root):
    * téléchargement de fourier-GUT.zip et utopia.zip sur CTAN
    * unzip fourier-GUT.zip
    * copie du contenu du répertoire doc dans /usr/share/texmf/doc
    * copie du contenu du répertoire fonts dans /usr/share/texmf/fonts
    * copie du contenu du répertoire tex dans /usr/share/texmf/tex
    * unzip utopia.zip
    * copie des fontes afm dans /usr/share/texmf/fonts/afm/adobe/utopia
    * copie des fontes pfb
dans /usr/share/texmf/fonts/type1/adobe/utopia
    * texhash pour prendre en compte le nouveau paquet LaTeX fourier
    * update-updmap
    * updmap-sys –enable Map fourier.map
    * update-updmap
    * updmap-sys –enable Map fourier.map