Re: cupsys

Bonjour,

Le vendredi 18 avril 2008 16:00, antoine@starinux.org a écrit :

> ----------
> http://localhost:631/admin
>
> et rien ne se passe, je dois fermer le navigateur.

Il y a plein d'endroits qui peuvent fournir des renseignements, entre autres
/var/log/syslog
/var/log/cups/access_log
/var/log/cups/error_log
/var/log/apache/access_log
/var/log/apache/error_log

Un tail -f /le/fichier/log suivi d'une requête sur la page d'admin de cups
permet d'afficher les messages liés à cette requête.
Ça permettra peut être d'en savoir un peu plus.

Pour info chez moi les paquets installés sont (etch & kde)
aptitude search cups|grep ^i
i   cupsys                     - Common UNIX Printing System(tm) - server
i A cupsys-bsd                 - Common UNIX Printing System(tm) - BSD comm
i A cupsys-client              - Common UNIX Printing System(tm) - client p
i A cupsys-common              - Common UNIX Printing System(tm) - common f
i A gnome-cups-manager         - CUPS printer admin tool for GNOME
i A libcupsimage2              - Common UNIX Printing System(tm) - image li
i A libcupsys2                 - Common UNIX Printing System(tm) - libs
i A libgnomecups1.0-1          - GNOME library for CUPS interaction
i A libgnomecupsui1.0-1c2a     - UI extensions to libgnomecups

Si ça peut aider...
--
Serge