Re: libvirt sur debian stable

Bonjour,

En fait libvirt permet d'utiliser virt-manager (
http://virt-manager.et.redhat.com/) ce qui devrait me permettre
d'administrer à distance plusieurs dom0. Je pense avoir trouvé la cause de
mon problème : apparemment, libvirt n'est pas packagé pour pouvoir être
utilisé avec xen sous etch, par contre le support semble correct sous
testing/sid. Je vais continuer mes recherches, merci quand même.

Bonne journée.

N.HICHER