Re: paquet wxmaxima - bug critique non résolu

Le Wed, 9 Apr 2008 01:32:55 +0200
Fabrice Salvaire <fabrice.salvaire@orange.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je ne connais pas les règles de debian. Mais la version de wxmaxima
> dans etch est "inutilisable" :
>
> cf. http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=432665

> Mais alors à quoi sert etch (Version : 0.7.0a-1)? Je suis sidéré!

Tu as un paquet de wxmaxima pour etch parfaitement fonctionnel sur

deb http://boisson.homeip.net/debian etch divers

Attention, une fois démarré une première fois,  il faut refaire un
fichier /etc/wxmaxima.conf et refaire la ligne
maxima=1

en

maxima=/usr/bin/maxima

François Boisson

PS: Tu peux t'intégrer à l'éurveiller le travail si tu veuxquipe debian pour s