Re: problème d'impression

Jean-Yves F. Barbier a écrit, mercredi 30 janvier 2008, à 23:05 :
> [...]

bonsoir,

> inconnu au bataillon (etch+backports & sid)

~ $ dlocate -S bin/psnup
psutils: /usr/bin/psnup

(etch)

Il est fréquent que des *pdf ne soient pas en A4 --- qu'en dit pdfinfo ?

Sinon, pdftops  offre quelques options  de taille, comme  « -paper A4 »,
et psnup aussi.

Pour la résolution, ça dépend© ; le résultat imprimé est mauvais aussi ?

Bon, il faut donc voir s'il utilise des options utiles.
--
Jacques L'helgoualc'h