Re: problème fetchmail (Suite) >> résolu

Le Fri, 25 Jan 2008 19:30:43 +0100,
"Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> a écrit :

> confirmé: depuis toujours mamadooooo pense que ça protège les
> (pauvres, sous-dimensionnés, et saturés et sous m$ (pléonasme:):)
> serveurs
>
> essaye plutôt: ping www.debian.org

Bon, finalement j'ai trouvé : aptitude install libnss-mdns et tout est
renté dans l'ordre.

 # aptitude show libnss-mdns
Paquet : libnss-mdns
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 0.10-3
Priorité : optionnel
Section : admin
Responsable : Utopia Maintenance Team <pkg-utopia-maintainers@lists.alioth.debian.org>
Taille décompressée : 123k
Dépend: libc6 (>= 2.5-5), base-files (>= 3.1.10), perl, avahi-daemon (>=
         0.6.16-1)
Suggère: avahi-autoipd | zeroconf
Description : NSS module for Multicast DNS name resolution
 nss-mdns is a plugin for the GNU Name Service Switch (NSS) functionality of the
 GNU C Library (glibc) providing host name resolution via Multicast DNS (using
 Zeroconf, aka Apple Bonjour / Apple Rendezvous ), effectively allowing name
 resolution by common Unix/Linux programs in the ad-hoc mDNS domain .local.

Tags: protocol::dns, protocol::ip, role::plugin, suite::gnu

Voila, merci à tous.

mahashakti89