Re: framebuffer avec un grand écran ?

Le lun 21 jan 2008 20:23:45 CET, "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr>
a écrit :

> alors, tu as du changer qq chose dans la conf du kernel; je ne vois plus
> que ça.

Non, je n'ai pas joué à cela : j'ai juste changé d'écran... et la
connexion, du cable VGA (d-sub) au DVI...

> As-tu essayé de booter avec une knoppix (ou autre) pour voir ce qu'il se
> passe, en lui donnant les parms qui vont bien pour hsync & vsync, pour
> éviter de planter de X et de faire souffrir ton écran?
> (parce que l'écran de boot de la knoppix est en framebuffer et ça te
> donneras un'chtite indication de keskispass)

Je vais essayer de récupérer une Knoppix récente et la tester, merci du
conseil !

Sinon, pour la partie X, j'ai dû déclarer la résolution à utiliser dans
915resolution ET définir un modeline (que j'ai trouvé sur Internet, car
l'outil « gtf » n'existe pas dans Etch) pour que cela marche...

	bonne journée,
		Fred.