Re: ATTENTION: MISE À JOUR XSERVER-XORG-CORE BUGGÉ

Salut,
J'ai eu un problème d'à peu près du même type recemment (crash de
n'importe quelle application utilisant de l'accélération).

J'ai simplement upgradé le driver nvidia proprio vers la dernière
version, et depuis tout roule.

Mes 2 centimes d'euros...
CanariX