Re: Disque dur externe USB2 de 1To formaté en FAT32

Guy Roussin a écrit :
> [...]
> l'arborescence ne posent pas de problèmes.
>
> J'ai testé avec une debian etch et une debian sid. Même résultat.
>
> Sous kde (testé en sid) le problème se pose aussi ... avec peut-être un
> peu moins d'effets secondaires.
>
> J'ai essayé de faire 2 partitions de 500Go chacune, même problème.
>
> Ce même disque formaté en ext3 ou ntfs ne pose pas de problème, tout va
> bien.
>
> La limite théorique de FAT32 est pourtant à 8To ... que ce passe t-il avec
> le montage intégré à nos interfaces graphiques ? Y a t-il une mise en

Je connais po grand chose à ce problème. Mais à chaque fois que je monte
ma partition fat, le pc met un temps fou qui s'apparente à un freeze de
la machine. En fait j'ai l'impression qui parcourt tout le disque (comme
sous windows en fait). Il y a peut être une option à passer au montage
du fat pour enlever ça...

Ciao
GiGGz