Re: bill gates a t-il tant de considération pour Linux et pas pour ses proches collaborateurs ?

Le mardi 30 décembre 2008 à 23:02:35, mouss a écrit :

> Et puis de toute façon, "le meilleur système" n'existe pas, pas plus que
> la meilleure télé, le meilleur pays, la meilleure plage, le meilleur
> super marché, ... etc.

Dans l'absolu, non.

Mais je peux trouver un système "meilleur" sous tel rapport ou tel
autre. Idem pour la télé, le pays, la plage, le super marché... Et
pourquoi s'arrêter là ? ;-)

Bonnes fêtes de fin d'année.

--
While ((affamée) && !(chat_présent))