Re: [résolu] Re: Pb boot : acpi=off ... et après

Le lundi 29 décembre 2008, Grégory Bulot a écrit :
> Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org> à écrit le Sun, 28 Dec
> 2008 18:43:39 +0100

> bon après maj bios en version 0243 (0205 à l'origine), pas de problème
> de boot avec l'acpi
> - j'ai les touches 'Fn'+[son/luminosité/...] qui sont enfin reconnues
> - L'état de la batterie qui est connue (elle est HS à 0% ....)
>

> --
>
> Cordialement
> Grégory BULOT

Les bios ont souvent été lachés dans la nature avant d'être finis. Tu as la
possibilité de corriger à chaud pour que ton acpi fonctionne à peu prés, mais
si le problême à corriger concerne un problême en amont du boot, il n'y a que
le flashage pour règler le problême.

++, MATT