Re: Pb de localhost (avec mpd)

giggz <giggzounet@gmail.com>:

> Salut,

Bonsoir,

> oui je sais...mais "Please note that this will break older clients."
>
> Donc il faut attendre que les clients mpd se mettent à niveau...

C'était juste pour t'informer de cette possibilité au cas où tu ne
l'étais pas...

> Qu'entends tu par "mpd/unstable(0.14~beta3-1) fonctionne très bien chez
> moi" ?
bof, j'utilise mpd simplement sur localhost avec emacs (emms) et mpc de
temps en temps
> Est ce qu'il marche avec tous les rj45 débranchés et aucun wifi au boot ?
ouai ça fonctionne je viens de tester...

> En effet je n'ai aucun pb avec mpd dès que j'ai le net.
J'avais eu à peu près le même problème, mais cela venait de mon fichier
/etc/network/interfaces qui ne définissait pas 'lo'. Alors que chez
toi, tout a l'air normal.

Si tout tes fichiers de conf sont correct cela vaut sûrement un
rapport au bts...

> Merci
De rien, mon aide aura été un peu inutile...

@+

--
steph