[Résolu] openvpn + déport X

Bonjour,

je me réponds, en remerciant au passage dominix pour s' être penché sur
l' histoire.

J' ai juste passé OpenVPN de UDP à TCP et là tout à l' air de marcher,
xterm, VNC, ...

Cette victoire me laisse néanmoins quelque peu dubitatif. J' avais cru
comprendre qu' OpenVPN encapsulait tout, y compris le trafic TCP, dans
de l' UDP. Donc à priori, même en cas de perte de paquets UDP, le TCP
décapsulé devrait faire son boulot? C' est un peu hors-sujet sur cette
liste, j' en conviens, mais si quelqu' un peut diriger ses lumières de
ce coté, ben je serai super-content :)
D' autant que si le bug est en dehors de mes neurones, je serai ravi de
le faire remonter!

Bonnes fêtes,
Vincent