Re: angenda google...

"C. Mourad Jaber" <ml-count_spam@lundarael.dyndns.org> a écrit :

> Donc pour que ça fonctionne, je reste en version 0.4 de pgc en
> attendant que iceowl/lightning passe en v0.9.
Bonsoir,

Donc autant tout installer à partir des fichiers *.xpi de mozilla.org,
ce qui fonctionne au demeurant très bien ;-)

Dois-je en conclure que les paquets *google* ne servent à rien pour
résoudre ce genre de problème ?

Question subsidiaire : à quoi servent-ils donc, ces paquets *google* ?

Question subsidiaire à la question subsidiaire : comment installer un
fichier *.xpi téléchargé sur mozilla.org en global (ie pour tous les
utilisateurs, sans passer par son ~/.mozilla), et non pas seulement pour
l'utilisateur qui le télécharge ?

Merci d'avance.

--
Fred