Re: Pb boot : acpi=off ... et après

Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> à écrit le Sat, 20 Dec
2008 11:48:15 +0100

> Il fautdrait regarder pourquoi l'installation échoue. Il n'est
> peut-être pas nécessaire de désactiver totalement l'ACPI mais
> seulement une de ses fonctions qui pose problème. Par exemple, sur un
> très vieil IBM Aptiva j'ai dû spécifier l'option pci=noacpi sinon le
> noyau se vautrait dans l'identification des IRQ du contrôleur IDE.

Après le passage par l'initrd,

Decompressing Linux ... Parsing ELF .... done.
Booting the kernel.
[puis plus rien]

Sans aucune pccard ou autre périphérique.
Ce portable ne possède pas de wifi (juste ethernet)

J'ai essayé le pci=noacpi, après je connais pas toutes les options
possible de ce type, sur google/linux j'ai pas trouvé via "boot acpi"

--

Cordialement
Grégory BULOT