Re: recherche application pour générer liste d'anonymat

Le Thu, 18 Dec 2008 19:10:15 +0100
Mahashakti89 <mahashakti89@orange.fr> a écrit:

> Comme le titre l'indique je cherche une application permettant de
> générer une liste d'anonymat , je dispose d'un fichier au format .xls
> que j'ai enregistré finalement en .ods et j'aimerais donc générer une
> liste a'anonymat. Comment faire ??

Tu veux fabriquer des numéro d'anonymat pour chaque élément de la liste? Le
plus simple est de mettre une colonne avec des nombre aléatoire (=ALEA()), tu
tries suivant cette colonne, tu fais une colonne d'entier qui s'incrémente, et
hop c'est fait.

François Boisson (qui a répondu complètement à coté à son avis)