Re: eeepc + debian, retour sur expérience?

L'adresse du site est http://unetbootin.sourceforge.net/
C'est très simple à utiliser, il y a un packet dans sid qu'il suffit
d'installer. Il suffit ensuite de lancer la commande unetbootin qui
apparaît dans le menu (gnome pour moi), de choisir ta distribution et la
destination de l'installation (clé USB). Le téléchargement se fait et
ensuite il faut rebooter sur la clé pour finir l'install comme pour une
debian normale. Au départ la clé doit être en fat32 pour être reconnue
par unetbootin comme périphérique d'installation possible (utilisation
de syslinux). Ensuite tu pourras partitionner comme d'habitude pendant
l'installation de la debian.
Sur le site tu verras un certain nombre d'autres distributions qu'il est
possible d'installer de la même façon et en particulier le Super Grub
disk qui peut sauver la mise en cas de mauvaise manipulation avec une
installation sur disque.

Pascal