Re: Configuration d'un paquet avec dpkg

#: dpkg -S /sbin/update-modules.modutils /sbin/update-modules
détournement par module-init-tools depuis : /sbin/update-modules
détournement par module-init-tools en : /sbin/update-modules.modutils
détournement par module-init-tools depuis : /sbin/update-modules
détournement par module-init-tools en : /sbin/update-modules.modutils
module-init-tools: /sbin/update-modules

J'ai du deplacer quelque fichier pour ce ça passe :

mv /sbin/modinfo.modutils .
mv /sbin/lsmod.Lmodutils .
mv /sbin/modprobe .
mv /sbin/rmmod .