Re: Variables d'environnement et scripts de la init.d

Bonsoir Glennie et merci bien de la precision de la réponse....

cordialement
Jerome

Le 16 décembre 2008 19:38, Glennie Vignarajah <glennie@glennie.fr> a écrit :
Le Tuesday 16 December 2008 vers 16:53, jerome moliere("jerome
moliere" <jerome.moliere@gmail.com>) a écrit:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> je me permets de vous déranger car je ne sais pas lequel des
> fichiers profile et autres, est lu (si c'est le cas) avant le
> lancement de tâches au boot par le biais des scripts de la init.d
> ?
> En gros admettons quej e veux demarrer automatiquement un script
> de lancement d'un serveur J2EE comme jetty désigné par une
> variable $JETTY_HOME, qui a besoin de savoir où est JAVA via
> $JAVA_HOME, où renseigner ces 2 variables d'environnement?

       Généralement, c'est sous /etc/default/. Le package tomcat utilise
JAVA_HOME défini dans /etc/default/tomcat5.5.

       Vous pouvez définir les variables JETTY_HOME et JAVA_HOME dans le
fichier /etc/default/jetty et sourcer ce fichier dans votre script
de démarrage.

A+

--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"