Re: outil de dev rapide

    Bonjour,

Le mardi 16 décembre 2008, Debian liste FR a écrit...

> A mon avis, le - chiant serait Python + wxPython.
> Là encore, avec quel RAD ? quel tuto ?

> Et vous, avec quoi travailleriez-vous ?

J'utilise Eclipse + pydev + xulbooster + aptana
pydev pour Python
xulbooster pour Xul
aptana pour html, js, css, php

Eclipse plante très rarement (version 3.4), et je trouve Eclipse moins
gourmand que Netbeans, donc plus rapide. Mais j'avais fait des essais
avec la version 5.5 béta de Netbeans, donc pas forcément probants.

Sinon tu peux regarder les combinaisons python + boa constructor
(wxpython) ou python + glade (gtk).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)